to this blog devoted to card magic.


Welcome to this blog devoted to card magic.

If you have mastered the basic techniques of card, this blog is dedicated to you.

I present my personnal techniques in French, developed during my forty of passion for card magic.














HOMMAGE A JACQUES TANDEAU

Information

Certains d’entre vous ne peuvent visionner les vidéos sur leur Smartphone. Pour accéder aux vidéos cliquez sur  "Afficher la version web ". Ce lien se trouve en bas de chaque page s'affichant sur votre portable.





Je suis très triste aujourd’hui, je viens d'apprendre le décès de mon ami Jacques Tandeau.
Jacques était un vrai cartomane, un passionné et un chercheur qui aimait partager.
Pour ses 80 ans, il y a quelques semaines nous avions dîners ensemble à l'Auberge Aveyronnaise, il y avait entre autre ce soir là YvesCarbonnier, Georges Proust, Rocca, Bernard Bilis, et Abdul Alafrez des amis proches en magie.
Ce soir là son moral était bon, toujours le ton à la plaisanterie rien ne laissait présager une disparition aussi soudaine.
Merci Jacques pour tout ce que tu m'as appris, merci pour ta gentillesse et ton amitié.

Sur ce blog figure une routine "Royale prédiction". La routine repose en partie sur une technique inventée par Jacques Tandeau, "Le Faux dépôt sur table", une technique géniale.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te presente mes condoléances
ainsi qu'a tous les membres de sa famille je le connaissais de nom et parait que c'etait un sacré magicien

mes amitiès

chris-magik